Dans certains secteur d'activité, il est d'usage d'avoir recours au "travail au noir", c'est à dire au travail non déclaré ou travail dissimulé.
C'est notamment le cas de Monsieur B. qui a travaillé pour le compte d'une entreprise dans le bâtiment, sans le moindre bulletin de salaire.
Désireux d'obtenir réparation, Monsieur B. s'est tourné vers un expert en droit du travail à Marseille.
Me ANDRAUD, Avocat à Marseille a pris en charge le dossier de Monsieur B. en saisissant le Conseil de Prud'hommes pour lui obtenir notamment des dommages et intérêts pour travail dissimulé, fixé par le Code du travail et équivalent à 6 mois de salaire.
Monsieur B témoigne:
"J'ai fait appel à Me ANDRAUD, après avoir consulté son site internet et les avis de ses clients. J'avais besoin d'obtenir justice à l'encontre de mon ancien employeur qui n'avait pas été correct et ne me délivrait pas mes bulletins de salaire.
Je tiens à la remercier pour le travail effectué sur mon dossier, cela n'a pas été facile, mais elle y est arrivée, je lui tire mon chapeau.
Me ANDRAUD a su répondre à mes attentes en me permettant d'obtenir des dommages et intérêts pour travail dissimulé, soit l'équivalent de 6 mois de salaire, alors que j'avais travaillé seulement pendant un mois pour le compte de cette entreprise."
Vous êtes également victime du comportement de votre employeur qui s'abstient de vous déclarer à l'URSSAF et de vous délivrer vos bulletins de salaire?
N'hésitez plus et contacter Me ANDRAUD au 04.84.89.15.87 ou prenez rendez-vous directement en ligne sur son site internet, pour une analyse personnalisée de votre situation.